Pour relire notre poisson d’avril 2019 c’est ici
👇

Vous avez tous entendu parler de la cité perdue de l’Atlantide ? Saviez-vous qu’ à défaut d’avoir été retrouvée,  la Chine envisage de construire sa sœur jumelle version XXIème siècle ?

Motivée par des raisons de surpopulations et d’hygiène, une firme Chinoise a fait appel à un bureau d’architecture afin de travailler sur une cité sous-marine destinée à désengorger les villes chinoises.

Après plus de 10 ans de travail, les plans ont été validés et la ville de 6,4km2 verra le jour en 2025.

Cette prouesse technique et architecturale, n’a pas échappé à l’un de nos anciens clients angevins, qui s’est empressé de venir nous contacter afin que nous nous intéressions à ce projet et notamment à la vente de ses futures parcelles.

L’Achat d’un logement par un expatrié est quelque chose de très réglementé en Chine,  encore plus lorsqu’il s’agit d’un projet incroyable comme celui-ci. Notre client a vécu plusieurs années à Beijing, et il connait suffisamment la législation Chinoise pour savoir qu’il devait passer par l’intermédiaire de professionnels de l’immobilier Français. L’Adresse Anjou-Maine a donc travaillé en étroite collaboration avec des spécialistes du droit international et du droit chinois.

Aujourd’hui, l’acte est signé, c’est une grande première pour L’Adresse Anjou-Maine : nous n’avions jamais travaillé sur l’acquisition d’un bien chinois, et encore moins sur un projet fabuleux comme celui-ci.

Décidément le monde de l’immobilier regorge de surprises.