Maxime et Sophie avaient fait appel à L’agence L’Adresse de Saint Barthélemy en 2011 concernant un projet d’achat. Aurélien manager et consultant au sein de L’Adresse Anjou-Maine, leur avait proposé un terrain sur la commune du Plessis-Grammoire. Emballés ce couple de trentenaire décide de construire un logement à leur image, qui leur ressemble. Et en 2013, ils emménagent dans leur toute nouvelle maison. La famille s’agrandit et leurs enfants font leurs premiers pas dans cette maison  qu’ils adorent. L’histoire aurait pu s’arrêter là….

Or il y a quelques mois le jeune couple, au départ par simple curiosité, décide de regarder les maisons en vente. Après l’épisode de la « construction », ce directeur d’exploitation dans une entreprise de bâtiment ainsi que son épouse, craquent pour une maison ancienne à rénover.

Décidément Maxime aime les chantiers au travail comme à la maison

Giovanni Bugada

Mais  dorénavant, il s’agit de dire au revoir au voisinage, de quitter le nid où leurs enfants sont nés, de vendre la maison qu’ils ont créé selon leurs envies et leur goût… il ne s’agissait donc pas d’une mince affaire. Ravis de leur première expérience, ils décident de contacter une deuxième fois notre agence de Saint Barthélemy. Cette fois-ci c’est Giovanni qui prend les choses en main,  ce dernier rencontre un jeune couple sans enfant, la magie opère : c’est un coup de cœur et la maison de Maxime et Sophie est rapidement vendue.

C’est avec un petit pincement au cœur que notre couple signe l’acte de vente, cependant Sophie est touchée « ils me font penser à nous quand nous avions emménagé, sans enfant mais avec l’envie de fonder une famille »

En attendant Maxime et Sophie disent adieu à leur maison, mais ils savent que si les murs peuvent être vendus, ce n’est pas le cas des souvenirs.

A L’Adresse Anjou-Maine, vous accompagner vers l’écriture d’une nouvelle page de votre histoire, c’est notre métier !

A bientôt pour une nouvelle Success Story !

Pour lire une autre Success Story , cliquez sur ce lien

Pour découvrir nos biens à vendre , cliquez sur ce lien