Ce sera La Quantinière ou rien ! 

Ensemble depuis 9ans, Jennifer et son époux se mettent à la recherche d’un bien immobilier en septembre 2016, mais attention la demande est extrêmement précise :

En effet, Jennifer est assistante maternelle, elle ne veut pas perdre les enfants qu’elle a en garde donc la maison sera à Trélazé, quartier de la Quantinière, rien d’autre.

C’est un premier achat, ils n’ont pas d’enfant, mais toujours pour le travail de Jennifer, ils ont la particularité de vouloir 3 chambres, 4 dans l’idéal.

Ils décident de se rendre au Salon de l’immobilier d’Angers où ils rencontrent Aurélia consultante à L’Adresse Anjou-Maine de Trélazé. Le courant passe vraiment bien entre le jeune couple et Aurélia, c’est déjà ça.

« Aurélia a très bien ciblé notre demande »

3 visites plus tard c’est un coup de cœur, un vrai. La maison a tous les critères, elle à 4 chambres et le budget reste dans les clous. C’est ce qui s’appelle être efficace.

La signature a eu lieu le 15 janvier, 5 jours et quelques coups de pinceaux plus tard, Jennifer et son mari arrivent dans la maison avec de lourdes valises mais le cœur léger. C’est un nouveau départ. Un souhait devenu réalité sans que le couple ait le temps de souffler…

A L’Adresse Anjou-Maine, vous accompagner vers l’écriture d’une nouvelle page de votre histoire, c’est notre métier !

A bientôt pour une nouvelle Success Story !